Emploi salarié au poste de chargé.e de projet pour la valorisation et la mise en œuvre du concours" /> Emploi salarié au poste de chargé.e de projet pour la valorisation et la mise en œuvre du concours" />
E
U
R
O
P
A
N
F
R
ARCHIVES
Sessions :
E
U
R
O
P
A
N
1
5
SESSION 15
Sessions :
Actualités
Retour
Europan France recrute—2021-03-10
Europan France recrute un.e chargé.e de projet en CDI
 
La structure :
Europan est un concours d’idées d’architecture, d’urbanisme et de paysage se déroulant tous les deux ans simultanément dans une vingtaine de pays européens, sur un thème et un règlement communs. Dans chaque pays des sites sont proposés par des collectivités territoriales et leurs partenaires. Ce concours est suivi de réalisation in-situ pour les équipes sélectionnées. 

Description du poste :
Emploi salarié au poste de chargé.e de projet pour la valorisation et la mise en œuvre du concours Europan en France. La personne engagée se verra confier des missions de valorisations (l'édition d'un catalogue des résultats, divers publications et expositions, ...), de communications (gestion et rédaction des newsletters et actualités, ...), de suivi des "suites et réalisations" de projets  (tenue à jour de l'avancement, mise à jour du site internet, calendrier des réunions avec les équipes et les villes, ...), ainsi que la participation en équipe à l'organisation d'évènements (en 2021 par exemple : commission d'expertise des projets rendus, jury, annonce des résultats, ...).

Cadre :
Salarié.e de l'association loi 1901 Europan France au 4/5ème de temps, au sein d'une équipe de 3 personnes et en lien avec de nombreux prestataires extérieurs, dans de grands et beaux locaux situés dans le bas Montreuil (Métro 9 : Robespierre, ou Rer A : Vincennes)

Salaire :
À négocier/ + tickets repas

Profil recherché :
Profil junior, diplômé.e de préférence en architecture, art, design.

Modalité de candidature :
Lettre de motivation et CV à envoyer au format pdf par mail uniquement à contact@europanfrance.org
Vous pouvez également poser des questions nous vous répondrons par email seulement, merci !

Calendrier :
-Rendu des candidatures avant le 7 avril 2021.
-Auditions des candidat.e.s sélectionné.e.s mi-avril 2021.
-Poste à pouvoir pour début mai 2021.
Rappel, dans le cadre d'un CDI, la période d'essai est de deux mois
CONTACT
FR | EN